Iain Levison sera à Mauves En Noir

vendredi 12 avril 2013


Quelqu'un a raflé tout l'argent, c'est sûr. Il y en avait tellement qu'il doit bien se trouver quelque part. La propagation de la prospérité du haut vers le bas s'est sans doute inversée. Les Américains ont perdu leur richesse goutte à goutte pendant qu'une succession de décisions inconsidérées permettait aux millionnaires de se tailler une part de plus en plus grosse. Les riches philanthropes, les Carnegie d'autrefois qui déploraient les difficultés des pauvres, ont été remplacés par une nouvelle race de millionnaire, le millionnaire-né qui ignore que la pauvreté existe. C'est chaque millionnaire pour soi.
(Iain Levison, Tribulations d'un précaire, récit, Liana Levi)

Pour celles et ceux qui ont raté la présentation de l'oeuvre de Iain Levison à la librairie Coiffard vendredi, ou qui n'ont pas pu venir dîner avec lui le soir, sachez que l'auteur sera présent sur le salon de Mauves en Noir les 13 & 14 Avril et qu'il fera l'objet d'une rencontre animée par Fondu Au Noir sur le thème de L'Amérique le Dimanche 14 Avril à 16 h 00.

3 commentaires:

rotko a dit…

Iain levinson, bien apprécié sur GDS* pour
Tribulations d'un précaire
Une canaille et demie, Un petit boulot, et arrêtez-moi là ! > http://bit.ly/112MGL8

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à Fondu au Noir d'avoir invité Iain Levison à faire une intervention sur Mauves/noir. C'était un plaisir évidemment de l'entendre s'exprimer sur ces sujets de société qui lui tiennent à coeur, juste un peu dommage que l'horaire de passage(16h) lui ait donné une audience un peu clairsemée. Il vient de loin et c'est dommage qu'il n'ait pas vu plus de ses "fans". Cet homme est passionant. Encore merci.
Une aficionada

dasola a dit…

Bonsoir, je suis assez fan de Ian Levison: Un petit boulot, Tribulations d'un précaire, Arrêtez-moi là furent 3 bons moments de lecture. J'espère voir l'auteur un jour en dédicace. Bonne soiré.

Enregistrer un commentaire

 
◄Design by Pocket