Noir sur la ville, 2013

samedi 16 novembre 2013


La RN12 illustre l'affiche de la 17e édition du rendez-vous incontournable de ce mois (juste après des Utopiales très science-fiction) : Noir sur la Ville.

Qu'il pleuve ou que le soleil permette de profiter du paysage de la côte, le festival est prisé pour la bonne ambiance qui y règne. Déjà depuis plusieurs jours, toute l'équipe a lancé les hostilités avec des rencontres en bibliothèque, des lectures, la projection de courts-métrages... Et puis vendredi soir la pression est montée d'un cran avec l'avant-première de Zulu, en présence de Caryl Férey. En dépit d'une certaine méfiance à voir ce roman adapté façon grosse production, avec Orlando Bloom et Forest Whitaker, il faut reconnaître que la bande-annonce rassure.

Quand à la suite du programme... Elle s'annonce bien remplie avec de la BD, des auteurs étrangers (Sam Millar et Carlos Salem), un focus sur les séries télés, une exposition, le discours du maire... Tout le détail est  et nous vous en reparlerons sans aucun doute... Les Fondus seront présents comme chaque année avec le tout dernier numéro de L'Indic consacré à l'enfance. Grâce aux éditions Goater, les 5 premiers visiteurs qui viendront s'abonner à L'Indic sur notre stand se verront offrir le dernier roman de Frédéric Paulin, La grande peur du petit blanc qu'ils pourront faire dédicacer par l'auteur présent sur le salon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
◄Design by Pocket