C'était à la mi mars il faisait vraiment froid mais le 4e resto-littéraire de la troisième saison a réchauffé tous les participants. Il faut dire que Jean-Hugues Oppel est un invité au poil...
La soirée avait commencé à 18 heures à la librairie l'Atalante où des quidams passèrent saluer l'auteur, acheter ses livres sans oublier de boire un coup à la santé de la littérature.
Dans les rayons de la librairie il y a avait pas mal de choix et Jean Hugues nous a dévoilé un certain faible pour la science fiction et certains types de dictionnaires ; pour les curieux il faut savoir qu'ici on peut toujours trouver un bon Indic.
Il était 20 heures passées et à la table du Montesquieu c'était, osso bucco, vin rouge et tiramisu... en bonne compagnie, comme toujours. Il faut dire qu'Éric, le chef du Montesquieu, est en pleine lectures des recettes de À table avec la mafia.
Le vin coula à flots et Jean-Hugues Oppel, sous l'oeil de son éditrice Jeanne Guyon, a fini par délivrer quelques recettes pour écrire un best seller.
Les participants retiendront quelques mots clés comme gros nez, cours de danse et poney. Nous ne pouvons en dévoiler plus... vous l'aurez compris, il fallait être là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire